Métier
SUPPORTS – ADMINISTRATIF
Intitulé du poste
Assistant de Direction H/F
Contrat
CDI
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
A propos de nous :
Améliorer, entretenir, intervenir : Home protect est la solution de sécurisation alarme et télésurveillance pour les professionnel et particulier . Parce que l’innovation est au cœur de notre ADN, notre ambition est d’avoir toujours un temps d’avance sur les services pour tous .
Nous proposons une offre complète (formule d’abonnement),
Aujourd’hui HES regroupe 12 sociétés et plus de 400 collaborateurs !
Le poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction.
Rattaché(e) au Président de Home protect
vos principales missions sont les suivantes :
- Coordonner et organiser avec une grande autonomie l’agenda, les réunions et les déplacements de votre manager ainsi que de certains membres de l’équipe de management
- Veiller au bon respect de l’ensemble des procédures administratives (notes de frais, demandes d’engagement, planning congés, commandes fourniture, suivi facturation…).
- Préparer les réunions internes ou externes en vous assurant que les dossiers nécessaires ont été préparés et sont disponibles en avance desdites réunions
- Veiller au respect du budget de fonctionnement et à l’optimisation des dépenses.
- Organiser des événements internes et externes
- Gérer le secrétariat juridique de premier niveau (archivage, mise à jour des documents légaux…)
- Gérer un ou plusieurs projets transverses au sein de la Direction
- Nombreuses autres tâches diverses et variées
Profil
Vous avez une expérience réussie d’Assistanat de Direction d’au moins 5 ans
– Maîtrise des logiciels bureautiques et bonne connaissance des outils collaboratifs (Google Workspace, Trello….)
– Capacité à gérer les priorités et à hiérarchiser l’activité en fonction des urgences
-Excellente expression orale et écrite
-Bon niveau d’Anglais
-Discrétion et respect de la confidentialité
-Efficacité, fiabilité et sens du service
-Rigueur et résistance à la pression
-Capacités organisationnelles
-Vous êtes engagé(e) et enthousiaste
Ce que Home PROTECT vous propose :
Type de contrat : CDI
Prise de poste : Dès que possible
Lieu : Poste basé à PARIS
Rémunération : salaire fixe + variable
Participation, intéressement , Carte ticket restaurant, transport en commun remboursés à 70%, train à 85% et indemnité kilométrique vélo, chèque Césu…
Un espace de travail moderne qui favorise le bien-être au travail
Télétravail possible jusqu’à 10 jours par mois
Date d’intégration souhaitée
02/05/2022
Localisation du poste
Localisation du poste
IDF
Lieu
PARIS